Kazuki Takahashi Yu Gi Oh, le créateur du manga culte, est mort

Le créateur de Yu-Gi-Oh est décédé à l'âge de 60 ans. Les fans et les internautes lui rendent hommage sur internet et les réseaux sociaux.
Kazuki Takahashi Yu Gi Oh, le créateur du manga culte, est mort

Yu-Gi-Oh!, qui signifie « Le Roi du jeu » est un manga « shonen » écrit et dessiné par Kazuki Takahashi. Aujourd'hui, la licence Yu-Gi-Oh! est connue dans le monde entier pour ses manga, mais également pour l'anime, le jeu de carte, les jeux vidéos et autres produits dérivés.

Kazuki Takahashi est né le 4 octobre 1961 à Tokyo qui est notamment connu pour le Manga Yu-Gi-Oh!. Il ne s'agit pas de sa seule oeuvre puisqu'il a commencé sa carrière en tant que mangaka en 1991. Avant de commencer l'écriture de Yu-Gi-Oh! il réalise Tokio no tsuma une série d'histoire courtes en 1990 et Tenzen Iro Danji Buray de 1991 à 1992. 

Football Manager 26
41%
de reduction
En profiter
Instant Gaming x Breakflip

Kazuki Takahashi, le créateur de Yu-Gi-Oh, est décédé à l'âge de 60 ans

Plutôt dans la journée nous avons appris la disparition du créateur du célèbre manga Yu-Gi-Oh ! Que ce soit le manga, l'animé mais également le jeu de cartes à jouer, Yu-Gi-Oh et Kazuki Takahashi ont marqué une génération entière. Son corps a été retrouvé dans la préfecture d'Okinawa, plus précisément au large de Nago, à la suite d'un accident de plongée sous-marine.

Sur Twitter, les internautes et fans du Yu-Go-Oh rendent hommage à son créateur Kazuki Takahashi comme vous pouvez le voir avec le tweet ci-dessous.

Témoignage de l'amour des fans pour l'anime et les personnages, ces hommages à Kazuki Takahashi font chaud au coeur. À l'instar de Berserk qui a également récemment perdu son créateur, Yu-Gi-Oh! est en deuil depuis le 6 juillet 2022.

Pour les fans de jeux vidéo et de Yu-Gi-Oh!, vous pouvez jouer au jeu Yu-Gi-Oh! Master Duel

Pour votre information, le créateur Kazuki Takahashi était un fan de la série Hellboy et du jeu Donjons et Dragons. Il jouait également au jeu de carte Magic : L'Assemblée. Pour écrire Yu-Gi-Oh!, il s'est évidemment inspiré d'un voyage en Egypte.