Death Stranding 2 Patch notes : qu'apporte la mise à jour 1.05 du 27 juin ?

Death Stranding 2 vient tout juste de sortir, mais nous en sommes déjà au patch 1.05. On vous indique ce qu'apporte la mise à jour du 27 juin.
Death Stranding 2 Patch notes : qu'apporte la mise à jour 1.05 du 27 juin ?

La suite tant attendue de Death Stranding est désormais disponible, mais lorsque vous allez tenter de lancer le jeu, il se peut que vous remarquiez que vous devez télécharger une mise à jour. Sur les jeux, il est courant que des patchs soient déployés pour régler des problèmes ou bien encore pour modifier des éléments de l'aventure et Death Stranding 2: On the Beach ne fait pas exception. Ce vendredi 27 juin est d'ailleurs sorti le patch 1.05 et nous allons vous dire ce qu'il a apporté.

Carte cadeau PlayStation Store 50€
12%
de reduction
En profiter
Instant Gaming x Breakflip

Patch notes 1.05 de Death Stranding 2

Si comme de nombreuses personnes, vous vous demandez ce qu'a apporté la mise à jour 1.05 de ce 27 juin qui fait 397,8 Mo, eh bien, la réponse a été donnée directement par Sony XDEV sur son compte X. Comme vous vous doutez au vu de ce poids, c'est un simple hotfix qui a corrigé un problème où la livraison de certaines pièces qui provoquaient des crashs du jeu comme vous pouvez le voir sur le message qui suit.

Bien sûr, d'autres mises à jour devraient suivre afin de parfaire l'expérience de Death Stranding 2 qui connait un excellent lancement, mais dont la mise à jour 1.04 qui est le patch Day One a entraîné des problèmes surprenants comme on vous le détaille dans notre article dédié sur le sujet. La communauté du titre souhaiterait aussi que les problèmes qui suivent soient réglés rapidement :

  • Des soucis visuels avec la carte et le HUD
  • Le mode performance qui est activé en permanence lorsque l'on joue en 1080p
  • Des trains qui volent

death-stranding-2-patch-notes

Enfin, n'oubliez pas que nous vous proposons plusieurs guides et actualités autour de Death Stranding 2 et voici, des sujets qui pourraient vous intéresser.